Livre La Recette Micado

Bienvenue sur la page dédiée à mon livre La Recette Micado !

La Recette Micado - 7 Leçons de vie
Couverture du livre La Recette Micado de Marie Micado

Auteure : Marie Micado / Date de publication : Septembre 2020 / Longueur : 112 pages 13X18 cm / Formats : papier, kindle et pdf / ISBN : 979-10-359-2218-4

1. Résumé de « La Recette Micado »

La Recette Micado est un livre court dans lequel je partage avec vous les plus belles leçons de vie que j’ai apprises ainsi que mes réflexions sur les relations humaines et sur le monde.

La Recette Micado est mon premier livre écrit pendant le confinement du printemps 2020. Il a donc une valeur toute particulière pour moi. J’y raconte mon déménagement au Maroc, mon burnout et un millier de petites expériences que j’ai vécu jusqu’à mes 30 ans. L’idée n’est pas de vous livrer une autobiographie, mais bien de tirer les leçons de ce que j’ai vécu et de le partager avec vous.

Pour vous faire une meilleure idée, je vous invite à lire l’extrait disponible en cliquant sur le lien ci-dessous

2. L’auteure du livre

Salut, moi c’est Marie Micado !

Je suis diplômée de droit international et j’ai exercé de 2013 à 2019 en tant que formatrice dans le champ de la formation professionnelle. Aujourd’hui, je suis blogueuse et exerce à temps plein mes deux autres passions que son l’écriture et la photographie.

3. Acheter le livre

Au format papier

Le livre papier est imprimé à la demande et vendu au tarif de 9€.

Pour l’acheter, je vous invite à vous rendre sur le site de Bookelis en cliquant sur le lien ci-dessous.

Au format Amazon Kindle

En ce moment, en promotion à 0.89€ chez Kindle !

PS : Pour acheter un ebook au format Kindle, pas besoin de tablette liseuse. Il suffit d’acheter l’ebook sur Amazon et de télécharger l’application gratuite Kindle qui est proposée. Cette application est utilisable sur n’importe quel smartphone, tablette et ordinateur 🙂

Au format PDF

En téléchargement direct à partir de mon site en cliquant sur le lien ci-dessous.

%d blogueurs aiment cette page :