Ce soir à 19h, une nouvelle histoire commence.

white ceramic teacup with saucer near two books above gray floral textile

Bonjour les amis !

Allez vous me croire si je vous dis que depuis hier j’essuie une tempête de neige ? De la neige à Pâques… La météo n’a aucun respect pour le fait que je viens enfin de ranger mes gros pulls dans le fond de mon placard et que j’étais sur le point de sortir les tongs et les maillots de bain. Aucun respect non plus pour ces pauvres jonquilles qui venaient à peine d’éclore et qui se sont figées dans le froid.

Finalement ce retour de la neige m’aura bien inspirée, puisqu’il m’a rappelé que je viens de passer une bonne partie de l’hiver, enfermée chez moi à écrire une histoire, celle d’Ella et Arthur. Et que je n’ai pas envie qu’elle reste là, inutile et inconnue de tous.

La tempête de neige m’a donc fait prendre une résolution, je vais partager avec vous cette histoire à raison d’un chapitre par semaine, directement sur mon blog, et en libre accès pour tous.

De quoi s’agit-il ?

D’une histoire d’amour, mais aussi de courage et de découverte de soi. Alors qu’elle est gravement malade, Ella quitte Paris et laisse toute son ancienne vie derrière elle pour se rendre en Haute-Savoie. Elle y découvre alors un monde nouveau, à l’opposé de ce qu’elle a toujours connu et de l’enfer qu’elle vient de vivre. C’est à la Bergerie de la Haye qu’Ella réapprend à vivre, à faire confiance, et à aimer.

J’espère sincèrement qu’il vous plaira de lire cette histoire autant qu’il m’a plu de l’écrire.

Ce soir. 19h. Sur mon blog.

Prenez bien soin de vous.

Marie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :