Interview vidéo de l’artiste Nomade Urbaine

Hello !

J’espère que vous vous portez pour le mieux en ce dimanche de mars !

J’ai été pas mal occupée ces dernières semaines mais je vous ai quand-même préparé une petite vidéo. Il y a quelques semaines quand je me trouvais à Rabat au Maroc, j’avais rencontré l’artiste peintre franco-marocaine Fahima BOUBIA @nomadeurbaine.

Elle m’avais ouvert les portes de son atelier, m’avait raconté son enfance au Maroc, sa vie d’artiste en France, ses inspirations artistiques et son style. C’est son interview que je vous propose aujourd’hui en vidéo 🙂

Si vous souhaitez accéder à l’exposition virtuelle de ses oeuvres qui est toujours en ligne, cliquez sur l’affiche de l’exposition qui se trouve ci-dessous !

affiche exposition virtuelle fahima boubia maroc
« Le Maroc, l’Amour et la Paix »

J’espère que cette vidéo vous plaira. Prenez bien soin de vous !

Marie

Dernières nouvelles du blog

couple hands love sitting

Ella et Arthur : Chapitre 6

Lire l’histoire depuis le début Lire le chapitre précédent Ella et Arthur : Chapitre 5 Trois semaines plus tôt. Paris. Le lendemain, j’appelle Coralie pour lui annoncer mon diagnostic et lui dire que mon arrêt maladie a été prolongé d’un mois. La gentille Coralie est toute en peine de m’annoncer qu’elle a vu passer maLire la suite « Ella et Arthur : Chapitre 6 »

Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement

1 jeune sur 2 serait directement concerné par le harcèlement. Soit en tant que victime, soit en tant qu’agresseur. C’est ce qu’il ressort de l’audition publique du Sénat sur le harcèlement qui s’est tenue hier. Le harcèlement : ce fléau. Les chiffres sont alarmants selon une études publiée par l’Institut Montaigne que je vous inviteLire la suite « Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement »

photo of man touching his head

BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable

Le syndrome d’épuisement professionnel, s’il peut avoir de multiples causes, n’a en réalité qu’une seule origine : un mauvais schéma de pensée. En d’autres termes, les personnes les plus susceptibles de développer un burn out ont généralement pour point commun qu’elles partagent une certaine idée de la vie. Idée selon laquelle elles ne méritent leurLire la suite « BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :