L’Exposition virtuelle est ouverte !

Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous annoncer que, comme annoncé, l’exposition virtuelle des œuvres de l’artiste peintre Fahima BOUBIA est ouverte. La visite est gratuite et convient à tous les âges 🙂

L’exposition se divise en trois collections :

  • Nostalgie : découvrez une série de toiles inspirées de paysages marocains ;
  • Le Grand Sud : découvrez une série d’aquarelles présentant les paysages du sud du Maroc ;
  • Paix et Amour : découvrez une série de petits formats axés sur le thème de la paix et de l’amour et reprenant les codes artistiques marocains et orientaux.

Pour accéder à l’exposition, cliquez sur l’affiche ci-dessous

affiche exposition virtuelle fahima boubia maroc

Les œuvres seront bientôt disponibles pour la vente.

Dans le cas où vous souhaiteriez en acquérir une ou simplement obtenir des informations. Vous pouvez remplir le formulaire de contact ci-dessous. N’hésitez pas non plus à nous dire ce que vous avez pensé de l’exposition 🙂

Dernières nouvelles du blog

woman in blue dress standing on green grass field

BURN-OUT Clé 3 : Rejeter le culte de la performance

La performance, cette notion clé des sociétés occidentales depuis la Révolution industrielle. Il faut toujours chercher à faire mieux, toujours chercher à faire plus. Sur le plan collectif, la performance se mesure de manière chiffrée grâce au taux de croissance. La performance individuelle au cœur du burn-out De manière individuelle, il ne faut jamais seLire la suite « BURN-OUT Clé 3 : Rejeter le culte de la performance »

woman in blue dress standing on green grass field

BURN OUT Clé 2 : Connaître ses valeurs profondes

D’où provient un tel stress pouvant conduire au Burn out ? Même les spécialistes du sujet on dû mal à en énoncer les causes, tant il s’agit de quelque chose de subjectif. Ainsi, une situation peut tout aussi bien convenir à une personne et en rendre malheureuse une autre. Si l’on prend l’exemple du travail,Lire la suite « BURN OUT Clé 2 : Connaître ses valeurs profondes »

BURN OUT / Clé 1 : Accepter sa propre responsabilité

La vie humaine implique indubitablement son lot de souffrance. Ainsi, aucun corps n’échappe à la maladie, quelles que soient les formes de celle-ci. Le burn-out a cela de particulier qu’il présente à la fois des traits d’une maladie physique et ceux d’une maladie mentale. Ou, pour être plus exacte, dans le burn-out la souffrance mentaleLire la suite « BURN OUT / Clé 1 : Accepter sa propre responsabilité »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :