Podcast Episode 1 : Le syndrome de l’écureuil

Podcast Marie interroge le monde marie micado

Bonjour,

J’espère que vous allez bien en cette fin de semaine.

Il y a deux semaines de cela, alors que la neige avait recouvert mon village, je vous annonçais le lancement prochain de mon nouveau podcast « Marie Interroge le Monde ».

Podcast dans lequel je me proposais chaque semaine de partager avec vous mes interrogations sur le monde qui nous entoure.

J’ai le très grand honneur de vous faire découvrir l’épisode 1 de ce podcast qui s’intitule : « Le Syndrome de l’Ecureuil ». Pour l’instant disponible uniquement sur ma chaîne Youtube mais bientôt aussi je l’espère sur les autres plateformes de diffusion de Podcasts.

Je vous laisse le découvrir, j’espère sincèrement qu’il vous plaira.

Prenez soin de vous.

Marie.

PS : Si vous avez aimé ce podcast, vous allez sûrement aussi aimer

Dernières nouvelles du blog

couple hands love sitting

Ella et Arthur : Chapitre 6

Lire l’histoire depuis le début Lire le chapitre précédent Ella et Arthur : Chapitre 5 Trois semaines plus tôt. Paris. Le lendemain, j’appelle Coralie pour lui annoncer mon diagnostic et lui dire que mon arrêt maladie a été prolongé d’un mois. La gentille Coralie est toute en peine de m’annoncer qu’elle a vu passer maLire la suite « Ella et Arthur : Chapitre 6 »

Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement

1 jeune sur 2 serait directement concerné par le harcèlement. Soit en tant que victime, soit en tant qu’agresseur. C’est ce qu’il ressort de l’audition publique du Sénat sur le harcèlement qui s’est tenue hier. Le harcèlement : ce fléau. Les chiffres sont alarmants selon une études publiée par l’Institut Montaigne que je vous inviteLire la suite « Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement »

photo of man touching his head

BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable

Le syndrome d’épuisement professionnel, s’il peut avoir de multiples causes, n’a en réalité qu’une seule origine : un mauvais schéma de pensée. En d’autres termes, les personnes les plus susceptibles de développer un burn out ont généralement pour point commun qu’elles partagent une certaine idée de la vie. Idée selon laquelle elles ne méritent leurLire la suite « BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :