Black Friday : -70% sur tous mes articles

Bonjour les amis,

J’espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine 🙂

Aujourd’hui, c’est la Black Friday, alors à cette occasion de fais une remise de -70% sur tous mes articles jusqu’à lundi !

La remise se fait via l’utilisation d’un code promotionnel à utiliser au moment de l’achat sur mon blog mariemicado.fr. Les codes promotionnels fournis ci-dessous sont valables jusqu’au 7 décembre.

Profitez-en ! 🙂

-70% en utilisant le code promo suivant au moment de l’achat : 8FGGV8HZ

Le prix affiché dans la boutique est donc le prix non remisé. Pas de minimum d’achat.

Mes livres en PDF

Ma boutique de photos

Arbres gelés forêt d'hiver - Photo de Marie Micado
Arbres gelés forêt d’hiver – Photo de Marie Micado

Prenez soin de vous !

Marie.

Dernières nouvelles du blog

couple hands love sitting

Ella et Arthur : Chapitre 6

Lire l’histoire depuis le début Lire le chapitre précédent Ella et Arthur : Chapitre 5 Trois semaines plus tôt. Paris. Le lendemain, j’appelle Coralie pour lui annoncer mon diagnostic et lui dire que mon arrêt maladie a été prolongé d’un mois. La gentille Coralie est toute en peine de m’annoncer qu’elle a vu passer maLire la suite « Ella et Arthur : Chapitre 6 »

Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement

1 jeune sur 2 serait directement concerné par le harcèlement. Soit en tant que victime, soit en tant qu’agresseur. C’est ce qu’il ressort de l’audition publique du Sénat sur le harcèlement qui s’est tenue hier. Le harcèlement : ce fléau. Les chiffres sont alarmants selon une études publiée par l’Institut Montaigne que je vous inviteLire la suite « Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement »

photo of man touching his head

BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable

Le syndrome d’épuisement professionnel, s’il peut avoir de multiples causes, n’a en réalité qu’une seule origine : un mauvais schéma de pensée. En d’autres termes, les personnes les plus susceptibles de développer un burn out ont généralement pour point commun qu’elles partagent une certaine idée de la vie. Idée selon laquelle elles ne méritent leurLire la suite « BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :