5 Raisons d’être contents un 28 octobre 2020

Bonjour à tous,

Nous sommes le mercredi 28 octobre et il paraîtrait que notre président aurait des mauvaises nouvelles à nous annoncer ce soir. Des mauvaises nouvelles du genre qui commencent par « re » et qui terminent par « confinement ». Autrement dit : « Et rebelote ! »

Je ne suis pas venue pour vous casser le moral, mais au contraire avec l’espoir de vous redonner la pêche avec ces 5 bonnes raisons d’être contents, même si on doit passer 4 semaines à la maison.

0. Le Jackpot

A tous les introvertis, les timides, les hypersensibles et les artistes…. Toutes mes félicitations ! Avoir deux fois dans la même année une occasion pareille de se couper du monde, c’est le Jackpot ! Les agressions du monde extérieur vont de nouveau disparaître pour laisser place à l’effervescence de votre monde intérieur.

Photo de Adrianna Calvo sur Pexels.com

1. On a quand même eu tout l’été pour en profiter

C’est vrai quoi ! Moi je préfère retourner en confinement à une période de où le soleil disparaît à 17h plutôt que d’avoir l’impression de manquer une occasion d’être à la plage. De toute façon, à partir de maintenant, à part la grisaille et le froid il n’y a plus rien qui nous attend dehors jusqu’en mars.

2. Avec un peu de chance, vous ne serez pas obligé d’aller fêter Noël chez vos beaux-parents

Et si pour une fois, on s’épargnait les longs voyages en voiture et le stress des cadeaux de Noël ?

En parlant de cadeaux justement, vous aurez peut-être une très bonne occasion d’offrir votre amour et d’économiser tout cet argent pour enfin vous acheter une maison à la campagne !

Photo de freestocks.org sur Pexels.com

3. Il vous reste un peu plus de 24h pour équiper votre appartement

Si les journaliste disent vrais, le confinement pourrait être appliqué dès jeudi soir. Sachant que nous sommes mercredi matin, cette fois, au lieu de filer acheter des pâtes ou du papier toilette, soyez malin :

  • matériel de fitness
  • livres de cuisine
  • nouvel ordinateur
  • casque antibruit
  • oreiller confortable
  • leggins et joggings chauds
  • lampe qui simule la lumière du soleil

etc.

4. C’est l’occasion de vous rappeler que la dernière fois, vous n’avez pas pris de bonnes résolutions pour rien

Bah oui ! Alors bien sûr il y a eu l’été, les sorties, les amis, etc. qui ont eu tendance à vous faire un peu oublier les bonnes résolutions que vous aviez prises en mai du genre :

  • changer de job ;
  • vivre à la campagne ;
  • vous remettre au sport ;
  • écrire un livre ;
  • arrêter de se stresser pour rien ;
  • etc.

Et bien maintenant que le soleil est parti et que les soirées avec les copains c’est fini, c’est une bonne occasion de se rappeler tout ce que vous aviez décidé au printemps et oublié depuis. A partir de demain soir, vous aurez très certainement 4 semaines devant vous pour vous préparer à réaliser vos rêves.

D’ailleurs en parlant de réaliser ses rêves, la semaines dernière j’avais partagé un post sur Instagram (venez me suivre) à l’occasion de l’anniversaire de mes 30 ans. Le voici :

Donc si ce soir, ou la semaine prochaine ou celle d’après, on nous annonce un re-confinement, je lance un Défi : 30 jours pour réaliser ses rêves. L’objectif de ce défi est que chacun puisse se rendre compte que malgré toutes les crises que la Terre travers en ce moment, si vous avez décidé quelque chose pour vous même, alors vous allez y arriver.

Ce défi aura lieu à la fois sur Instagram et sur mon blog !

Comme toujours, prenez bien soin de vous !

Marie


Dernières nouvelles du blog

Black Friday : Problème validation commande résolu

Bonsoir à tous ! Il y a eu un petit problème technique au niveau du processus de validation des commandes cet après midi. Je vous écrit pour vous dire que le problème est résolu et que vous pouvez désormais passer vos commandes. Pour rappel le code promo du black friday qui offre 70% de remiseLire la suite « Black Friday : Problème validation commande résolu »

Black Friday : -70% sur tous mes articles

Bonjour les amis, J’espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine 🙂 Aujourd’hui, c’est la Black Friday, alors à cette occasion de fais une remise de -70% sur tous mes articles jusqu’à lundi ! La remise se fait via l’utilisation d’un code promotionnel à utiliser au moment de l’achat sur monLire la suite « Black Friday : -70% sur tous mes articles »

2 commentaires sur « 5 Raisons d’être contents un 28 octobre 2020 »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :