Savon : Mes créations (2)

J’ai enfin pu récupérer mes photos de l’année dernière et je voulais partager avec vous dans un deuxième article sur ce thème mes créations de savons.

Savon à la clémentine

Photo de Marie Micado – Savon Clem’

Savon réalisé à base d’huile de tournesol dans laquelle j’ai laissé mariner pendant plusieurs mois des peaux de clémentines. Très moussant par rapport aux savons à l’huile d’olive que je réalise d’habitude.

Savon au lait et au miel

Une grande réussite ! Hyper doux pour la peau et très agréable à l’odeur. J’ai emprunté la recette à cette dame.

Photo de Marie Micado – Savon au lait et au miel

Idée de cadeau de Noël

Noël dernier j’ai offert à mes proches un assortiment de petit savons que j’ai préparés. Voici ce que ça a donné :

Photo de Marie Micado – Cadeaux de Noêl

Prenez bien soin de vous.

Marie.


couple hands love sitting

Ella et Arthur : Chapitre 6

Lire l’histoire depuis le début Lire le chapitre précédent Ella et Arthur : Chapitre 5 Trois semaines plus tôt. Paris. Le lendemain, j’appelle Coralie pour lui annoncer mon diagnostic et lui dire que mon arrêt maladie a été prolongé d’un mois. La gentille Coralie est toute en peine de m’annoncer qu’elle a vu passer maLire la suite « Ella et Arthur : Chapitre 6 »

Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement

1 jeune sur 2 serait directement concerné par le harcèlement. Soit en tant que victime, soit en tant qu’agresseur. C’est ce qu’il ressort de l’audition publique du Sénat sur le harcèlement qui s’est tenue hier. Le harcèlement : ce fléau. Les chiffres sont alarmants selon une études publiée par l’Institut Montaigne que je vous inviteLire la suite « Bodyguard : L’App contre le Cyberharcelement »

photo of man touching his head

BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable

Le syndrome d’épuisement professionnel, s’il peut avoir de multiples causes, n’a en réalité qu’une seule origine : un mauvais schéma de pensée. En d’autres termes, les personnes les plus susceptibles de développer un burn out ont généralement pour point commun qu’elles partagent une certaine idée de la vie. Idée selon laquelle elles ne méritent leurLire la suite « BURN-OUT Clé 5 : Ne pas accepter l’inacceptable »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :